13 novembre 2018 à 08:56

230 nageurs dans le bassin chamoniard pour les interclubs 2018

Dimanche 11 Novembre se sont déroulés les interclubs départementaux au centre sportif Richard Bozon. Cette année le niveau était relevé avec 23 équipes représentés par 7 clubs de la Haute-Savoie ( 12 équipes dames et 11 équipes messieurs )

Pour la deuxième année consécutive, les "Papillons de Chamonix" étaient représentés par 3 équipes. Après une semaine de stage de préparation pendant la période de la Toussaint, tous les nageurs ont réalisé des performances très prometteurs notamment Claire Hemonet 3e au 100 dos, Butcher Emily 1ere au 100 4 nages, Patrick 3e au 100 NL, Killian Morin 4e au 200 papillon et Fernandes Tao 4e au 400 nage libre.

Avec des équipes encore jeunes, les équipes 1 se placent toutes les deux à la 6e place au classement général et gagnent une place par rapport à l'année dernière, l'équipe 2 dames se place à la 11 place.

Bravo à tous les organisateurs et bénévoles pour l'organisation de cette manifestation qui a regroupé toute la natation haut-savoyarde dans le bassin chamoniard.