Championnats départementaux à Annemasse

16 octobre 2018 - 09:44

29 nageurs de Chamonix ont fait le déplacement aux championnats départementaux à Annemasse. Pour la première compétition de l'année, les papillons de Chamonix ont pu faire le point sur leurs performances techniques et chronométriques.   Tous ont améliorés considérablement leurs chronos et 12 médailles dont 4 en or ont été récoltés. Ces résultats sont de bonne augure pour la prochaine compétition qui sera organisée à domicile et qui rassemblera tous les nageurs haut-savoyards : les interclubs toutes catégories.   Bravo également à Morin Killian et Maeliss Duperrex qui se qualifient d'ors et déjà pour les championnats Auvergne-Rhone-Alpes. 6 autres nageurs sont tous proche de la qualification ( Ancey Lou, Maas Yip, Fernandez Tao, Bichet Jade, Tarrier Anais et Choupin-Desailloud Louise )