4 juillet 2018 à 08:57

Championnats avenirs/jeunes départementaux été - Thonon

15 papillons du groupe avenirs et jeunes ( 8/13 ans ) étaient au rendez-vous aux championnats départementaux été à Thonon samedi dernier.

C’est dans un cadre magnifique (bassin de 25 m extérieur à côté du lac Léman) que cette dernière compétition en bassin de l’année a permis de faire le point sur leur prestation technique et chronométrique.

Dans la catégorie avenirs, Alizée Burnet termine 3ème au 50 et 100 brasse et dans la catégorie jeunes Anaïs Tarrier se classe 3ème au 100 papillon.

Bilan très satisfaisant et très prometteur pour la prochaine saison !
Place à l’eau vive désormais avec une trentaine de nageurs attendus à la traversée du lac de Passy dimanche prochain (500, 1500 ou 3000 m).