5 décembre 2017 à 10:31

1er challenge des papillons

Samedi 2 décembre , une cinquantaine de nageurs étaient présents a la piscine du centre sportif Richard Bozon pour participer au premier challenge interne des papillons.   Après 3 mois d'entraînements, tous les nageurs de moins de 18 ans ( école de natation / groupe ados loisirs / groupe compétition avenirs / groupe compétition catégorie jeunes / groupe compétition catégorie juniors ) ont participé à plusieurs épreuves de différentes nages.   Les plus petits petits ont pu partager avec les plus grands l'ambiance d'une compétition avec de nombreux parents venus encourager leurs enfants.  De nombreux podiums et sourires étaient au rendez-vous !   Merci aux organisateurs bénévoles et aux parents et bravo aux nageurs !