12 septembre 2017 à 09:49

Ecole de natation 2017/2018

Veuillez trouver ci-dessous la liste des nageurs reçu au sein de notre école de natation ainsi que les documents d'inscriptions à télécharger ( possibilité de récupérer les documents directement au bord du bassin pendant les entraînements ). Les entraînements commencent dès mardi 26 septembre ( présence au moins une fois par semaine au choix )

Liste des nageurs - école de natation - saison 2016/2017

Documents d'inscriptions 2017/2018

il nous reste quelques places dans nos deux groupes alors n'hésitez pas à venir au bord du bassin pour faire un test d'évaluation le mardi, mercredi ou jeudi de 17h00 à 18h00.

Cette année, nous proposons de constituer deux groupes homogènes qui permettra à chacun de progresser dans les meilleures conditions tout au long de l'année. Cette nouvelle saison sera rythmée, pour ceux qui le souhaite, par une soirée piscine, un programme national de formation axé sur trois tests, un calendrier compétition interne et un calendrier départemental. Tout ceci reste facultatif !

A bientôt au bord du bassin !

L'équipe des Papillons