12 novembre 2015 à 11:29

Les papillons toujours plus haut aux interclubs à Chamonix

C'est avec une grande fierté que les interclubs départementaux ( qualificatifs pour les régionaux ) ont été organisés au centre sportif Richard Bozon à Chamonix ce mercredi 11 novembre.

Porté par une délégation de 30 nageurs du CS Chamonix natation, les résultats mettent en avant la capacité du club à former de nombreux nageurs compétitifs.

Côté performances, notre équipe 1 dames composées de jeunes arrivées obtient une belle 5e place avec 7 760 points. L'équipe 2 messieurs se classe à la 12e place avec 5 181 points puis l'équipe 1 messieurs 6e en dépassant la  barre symbolique des 10 000 points ( 10 084 points ) ce qui n'avait plus été réalisé depuis des années !

La progression constante des nageurs nous conforte dans notre projet qui nous mènera, n'en doutons pas, sur la voie du succès. Soyons fiers de ce résultat qui reflète l'esprit collectif du club et qui prouve la détermination des nageurs à aller toujours plus haut.

Un grand merci pour l'ensemble de nos adhérents qui ont encore une fois répondu en masse pour cet événement.

Merci à l'UCPA de Chamonix qui nous a prêté mains-forte pour l'organisation du repas.

Merci aussi à Marie-Noëlle Fleury, vice-présidente de la communauté de communes de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc en charge des sports, qui nous a fait l'honneur de sa présence.