Les deux chamoniards brillent aux championnats N2

23 décembre 2014 - 13:23

700 nageurs étaient présents aux N2 hiver en bassin de 25 mètres à Clermont-Ferrand ce weekend. Le CS Chamonix était représenté par Tim et Maëlle et ce fut un carton plein pour nos deux chamoniards puisqu'ils obtiennent tous les deux leurs qualifications aux N2 hiver en bassin de 50 mètres prévus en mars.

Ils améliorent leurs chronos sur toutes les épreuves datant d'il y a deux semaines. Maëlle remporte la finale des minimes au 200 dos puis obtient la 3eplace lors de la finale minime du 100 dos.

Voilà de quoi nourrir des ambitions en grand bassin dans les mois à venir, l'objectif étant de décrocher un ticket pour les championnats de France minimes.