24 novembre 2014 à 10:35

Très bon bilan pour le CS Chamonix aux championnats départementaux hiver

9 nageurs du CS Chamonix ont participé aux championnats départementaux à Seynod.

Ce fut l'occasion pour Arthur Betemps, Ilika Kiriwenko, Tim Rawlins, Maxime Hemonet, Maëlle Fernandez, Marie Bouvier, Alessi Delphine, Sacha Robberse et Maxime Barachet de se confronter aux nageurs de 10 autres clubs.

Le bilan est très positif puisque tous les nageurs améliorent leurs chronos ! Au total :

- 37 chronos améliorés et 21 participations aux finales dont 10 podiums :

•    Dans la catégorie minime, Maëlle Fernandez est triple vice-championne au 100 nage libre, 50 dos et 200 dos. Marie Bouvier est 3e minime au 400 nage libre. Tim est double vice-champion au 100 dos et au 50 nage libre puis trois fois 3e au 2004n, 100 et 200 nage libre.
  • Dans la catégorie cadette, Delphine Alessi est vice-championne du 100 et 200 dos. Maxime Barachet est 3e cadet au 200 dos.

En parallèle de ce bon bilan, 4 nageurs ont passé le temps de qualification aux championnats régionaux.

Rendez-vous donc dans deux semaines à Montélimar avec Tim, Maxime H., Maëlle et Delphine pour tenter de décrocher le titre régional et une qualification aux championnats de nationales 2 hiver en bassin de 25 mètres.