16 février 2014 à 22:07

2e coupe avenirs / poussins

Les chamoniards réalisent de très bon résultats à la deuxième coupe des avenirs / poussins.

Dimanche 16 février, les 8 clubs du département ont participé à la 2e coupe avenirs / poussins à Annecy.

Maëliss Duperrex, Jade Bichet, Maëlis Bamas, Maxence Richard, Enzo Devouassoux, Tom Kehoe, Maxwell Cooper et Killian Morin on eu l'occasion d'améliorer leurs performances individuelles au 400 nl, 200 dos et 200 4 nages.

Au classement par année d'âge :

- Tom Kehoe et Maxwell Cooper prennent respectivement la 6e et 2e place au 400 nage libre puis la 5e et 4e place au 200 4 nages.

- A l'épreuve du 200 dos, Maëlis Bamas et Killian Morin se placent tous les deux à la 6e place et Jade Bichet à la 5e place.

- On notera également la très belle 3e place du 4 x 50 nage libre mixte avec Maëlis Bamas, Jade Bichet, Maxwell Cooper et Tom Kehoe.

Ces résultats sont très prometteurs pour la suite de la saison avec des objectifs de qualification revus à la hausse ( trophée " Denis Sheiffer ", meeting national de Clermont-Ferrand ). Affaires à suivre ....

Cliquez ici pour voir le détail des résultats.

.