Présentation

Le club, pour pouvoir présenter des nageurs aux compétitions, doit obligatoirement fournir des officiels. Vous accompagnez votre enfant aux compétitions, vous aimez à le regarder nager. Rejoignez-nous !

Les officiels sont des bénévoles, pour la plupart, simplement parents d'enfants qui nagent dans le club. Il ne faut aucune compétence particulière pour pouvoir devenir officiel, il suffit juste de le faire savoir aux entraineurs qui expliqueront la marche à suivre.

Les frais de déplacements et de restauration sont pris en charge par le club.

Vous pourrez alors devenir officiel C, puis officiel B, puis officiel A ... N'attendez pas, prenez contact avec les entraîneurs du club !