Stage de natation en Italie

27 avril 2018 - 08:10

Du 15 au 20 avril, 18 papillons ont participé a un stage intensif de 10 entraînements de deux heures à Loano en Italie.

C’est la première fois qu'un stage à l'extérieur regroupe autant de monde. C'est toujours avec un bon état d'esprit que les  nageurs ont pu s'entraîner dans un contexte exceptionnel en bassin de 50 mètres, eau chauffé et soleil au rendez-vous. Merci au soutien du club des sports et aux dossards solidaires et merci à la commune des Houches pour leur prêt du minibus.

Dès le lendemain de leur retour, une vente de gâteaux a été organisé sur la place du marché, 330 euros ont pu être récoltés ! Merci à Françoise et aux nageurs pour l'organisation de vente

Place maintenant aux compétitions pour les avenirs à Megève ce samedi, les jeunes à Annecy ce Dimanche et les juniors à Seynod le weekend prochain...