Résultats des championnats de zone à Seynod

21 novembre 2017 - 07:20

Le weekend du 17 et 18 novembre se sont déroulés les championnats de zone à Seynod. De nombreux clubs venus de l’Ain, de la Savoie, de la Haute Savoie et une partie de l'Isère étaient présents pour cette deuxième échéance du calendrier des juniors.

7 nageurs du CS Chamonix étaient présents pour tenter de décrocher la qualification au championnats de ligue Auvergne Rhône Alpes qui aura la semaine prochaine.

Jade Bichet ( 50 nage libre et 200 4 nages ),  Maeliss Duperrex ( 50 nage libre ) et Lou Ancey ( 50 et 100 nage libre ) ont pu découvrir pour la première fois une compétition avec un niveau inter départemental relevé. Lou Ancey obtient sa première qualification au 50 nage libre pour championnats de ligue.

Claire Hemonet ( 50 nage libre, 50 et 100 dos ) est tout proche de respecter les minimas mais n'a pas réussi à se qualifier.

Killian Morin obtient également son ticket pour la 3e étape du calendrier sur les épreuves de 50 nage libre, 50 papillon, 50 et 200 dos,

Maxwell Cooper a été très surprenant et s’affiche parmi les meilleurs nageurs de la région dans sa catégorie en réalisant 6 records personnels sur 6 épreuves engagées ( 50 et 100 nage libre, 200 4 nages 50,100 et 200 papillon ).

Maxime Hemonet réalise également de très bonnes performances avec 3 records battues sur 4 ( 50 et 100 papillon, 200 dos ). Il réalise la meilleure performance toutes catégories au 50 papillon en nageant quand même 27,57 secondes !

Le Cs Chamonix présentera 4 nageurs la semaine prochaine à Oyonnax où tous les grands clubs de la région Auvergne Rhône Alpes seront présents.

Bravo aux nageurs pour leur implication !