1ere compétition de l'année pour les papillons

17 octobre 2017 - 13:32

21 nageurs du CS Chamonix ont participé aux championnats départementaux  dimanche 15 Octobre à Annemasse.

Première compétition de l'année pour les nageurs du CS Chamonix qui ont eu l'occasion de faire le point sur leurs prestations aux niveaux techniques et chronométriques.

Les nageurs de la catégorie Jeunes ont réalisés de bonnes performances avec beaucoup d'application sur les parties non nagées ( plongeons / coulées / virages ) ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison.

A noter que la pour la catégorie Juniors, la compétition est qualificative pour les championnats de zone. Bravo à Lou Ancey, Maeliss Duperrex, Claire Hemonet, Maelis Bamas, Morin Killian, Maxwell Cooper et Maxime Hemonet qui ont obtenus leur ticket aux " zone "

Maxime Hemonet monte sur la 3e marche du podium en enregistrant la 3e meilleure performance catégorie Juniors avec son temps prometteur au 50 nage libre ( 25,92 secondes / 1040 points )

Cliquez ici pour voir les résultats en détails.

Félicitations à tous ces nageurs ! Prochain rendez-vous à Chamonix le 12 novembre pour la célèbre compétition des interclubs !