19 mai 2016 à 14:45

2 chamoniards en sélection départementale

Le comité départemental a organisé un premier regroupement lors du 4e meeting de Saint Etienne le 13, 14 et 15 mai afin de construire une bonne cohésion de groupe et de se rassembler les meilleurs nageurs de la région. A ce petit jeu, nos deux " Papillons " n'ont pas démérité ...

Maelis améliore toutes ses épreuves ( 50 nage libre, 100 nage libre, 50 dos, 100 dos) et obtient une belle 6e place à la finale du 100 dos puis une 5e place au relais 4 x 50 4N.

Carton plein pour Maxwell qui s'octroie 3 médailles d'or ( 50 nage libre, 50 papillon et relais 4 x 50 4N ), 2 médailles d'argent ( 100 papillon, relais 4 x 50 nage libre ) et une médaille de bronze ( 100 nage libre )

Ces deux nageurs qui représentent incontestablement le fer de lance du groupe des benjamins auront à cœur de réitérer leurs performances le weekend prochain lors de la dernière étape du natathlon. Un grand bravo à eux !