6 mars 2016 à 19:26

Un programme bien chargé pendant les vacances de février

Un programme bien chargé

Les nageurs du club des Papillons, ne sont pas restés bras croisés pendant les dernières vacances de février.

En effet, les benjamins ont participé à un stage natation incluant des activités ski de fond et raquettes, pour les préparer au programme national du natathlon qui a débuté dès le début du mois de mars. Par ailleurs 4 nageurs du collège Jeanne d'Arc ( Tom Kehoe, Maxwell Cooper, Enzo Devouasoux et Killian Morin ) ont été sélectionnés pour le championnat de France UGSEL(équivalent de l'UNSS pour les élèves du privé) à Dunkerque lundi 14 mars prochain.

Les cadets ont eux aussi suivi un stage de natation intensif, pour préparer les N2, en vue d'une qualification aux championnat de France Jeunes, fin juillet à Amiens.

Et les plus grands, Victoria Ravanel, Enzo Chamel, Maxime Barachet, Allan Gelin, ont suivi la formation au PSE1, et au BNSSA (brevet de sauvetage), ils vont passer l'examen final mi-mars.

Bravo à tous pour leur assiduité et leur travail sérieux.