Stage de natation et compétition de demi-fond

3 novembre 2015 - 11:16

C'est dans un contexte idéal que les nageurs benjamins, minimes et cadets du CS Chamonix ont pu se préparer durant une semaine. En effet, les nageurs ont pu bénéficier de 5 à 7 entraînements de natation, 3 randonnées, une séance de tir à la carabine, une nuit en refuge et la visite de l'aiguille du midi en vue de la préparation aux compétitions importantes qui approchent à grand pas.

La compétition de demi-fond à Annecy qui a suivi le stage fut le théâtre de belles performances avec des records pulvérisés sur le 400 4N et le 800 nage libre. 2 nageurs montent sur le podium au classement de la meilleure performance : Maelis Bamas 1ère benjamine et Maxwell Cooper 3e benjamin.

Merci à Manu et Olivier pour l'encadrement en montagne !

Bravo à tous les nageurs qui vous donnent rendez-vous dans le bassin chamoniard le mercredi 11 novembre à l'occasion des interclubs !