23 juin 2015 à 10:46

Une journée réussie lors des championnats départementaux été à Chamonix

Vous avez été nombreux à répondre présent à la compétition et à la traditionnelle fête du club et c'est encore dans une très bonne ambiance que nous avons toutes et tous passé une bonne journée !

Bravo à tous les nageurs et à toutes les nageuses pour avoir récolté 13 médailles d'or, 17 médailles d'argent et 20 médailles de bronze !

Un très grand merci à tous les bénévoles. A travers votre démarche, vous participez activement à la promotion et au développement de la natation dans notre vallée.   Merci au club des sports, au centre sportif et aux services de la ville de Chamonix pour leur soutien sans faille.   Merci aux dirigeants et tout particulièrement au président Alain Menière sans qui tout cela ne serait possible.