11 mai 2015 à 14:07

24 nageurs de Cham à la coupe départementale 05 à Annecy

24 nageurs de 7 à 16 ans ont participé à la coupe départementale à Annecy ce dimanche 10 mai.

- Thomas Mansfield, Lilou Chapey, Heidi Lebrat, Desailloud-Choupin Louise, Eva Ferigo et Tom Roumegoux ont réussi avec brio le test du pass'compétition ( 100 4 nage ) et pourront commencer leurs premières compétitions.

- Chez les poussins/benjamins, Lou Ancey, Maelis Bamas, Duperex Maeliss, Claire Hemonet, Kehoe Tom, Maxwell Cooper et Killian Morin ont pu se préparer pour la dernière étape du natathlon prévu le 31 mai à Bonneville ce qui permettra par la suite d'établir le classement national.

- Les minimes/cadets ont été représenté par Delphine Alessi, Marie Bouvier, Maelle Fernandez, Caty Hill, Arthur Betemps, Maxime Hemonet, Thomas Hill, Ilija Kirilenko, Sacha Robberse, Tom Robberse et Armand Sennevile.

Cette journée qualificative aux championnats régionaux fut le théâtre de nombreux records battus. Arthur Betemps et Sacha Robberse ont obtenu leur tickets pour les "régions".

C'est ainsi que le CS Chamonix partira avec 5 nageurs aux championnats régionaux à Annemasse les 12,13 et14 Juin.

4 d'entre eux devront tenter de se qualifier aux nationales 2, rien que ça ...

Encore bravo à tous les nageurs !

"Ce sont les épreuves qui nous forcent à évoluer et à nous surpasser. Il n’y a pas de chemin intéressant sans grandes difficultés."  Bernard Werber