Maëlle se qualifie aux championnats de France minimes !

23 mars 2015 - 10:26

Du 20 au 22 mars, 435 nageurs se sont confrontés aux championnats de nationale 2 en grand bassin à Saint-Etienne. Maëlle a représenté fièrement les couleurs du club en s'alignant sur le 50, 100 et 200 dos puis sur le 100 nage libre.

A l'issu de cette compétition qualificative aux championnats nationaux élites, cadets et minimes, Maëlle obtient son billet pour les championnats de France minimes en enregistrant son 50 mètres dos en 32 secondes et 82 centièmes !

Du haut de ses 15 ans , Maëlle se qualifie par la même occasion à toutes les finales B en dos. Face à des adversaires plus âgées et plus expérimentées, notre Chamoniarde ne flanche pas puisqu'elle termine 3e au 50 dos, 3e au 100 dos et 4e au 200 dos.

Un grand bravo pour cette nageuse qui vous donne rendez-vous à Agen fin Juillet pour tenter de décrocher le Graal.