14 podiums pour les nageurs de Chamonix aux championnats départementaux UNSS à Marlioz

27 février 2015 - 12:52

Mercredi 25 février, 11 nageurs du CS Chamonix ont participé aux championnats départementaux UNSS. La journée à été rythmée avec de nombreux podiums. Au total, le club est monté 14 fois sur le podium : 8 médailles d'or et 6 médailles de bronze

Dans la catégorie benjamine,Maëlis Bamas s'offre une très belle 3e place au 50 papillon.

Dans la catégorie minime,Maxime Hemonet se place 3e au 50 papillon et au 100 nage libre. Maelle Fernandez obtient la 3e place au 100 dos et Marie Bouvier la 1ère place au 100 4nages.

Carton plein pour la catégorie cadette puisque Sacha Robberse et Delphine Alessi gagnent la médaille d'or du 100 dos, 100 nage libre mais aussi à l'épreuve de sauvetage.

Aux épreuves par équipe : Maelle, Delphine, Sacha et Maxime se place à la 3e place du relais 4 x 50 4 nages mixte puis Maelle, Delphine, Arthur, Maxime, Sacha, Arthur et Armand obtiennent la 1ère place du relais 6 x 50 nage libre.

Au classement général " triathlon " ( 2 épreuves de nage + l'épreuve de sauvetage ), Maxime Hemonet obtient une 3e place méritée et Arthur se classe en 5e position.

Un énorme bravo aux nageurs !