16 nageurs de Chamonix aux interclubs benjamins et minimes à Bonneville

27 janvier 2015 - 14:02

16 nageurs de Chamonix étaient au rendez-vous le dimanche 26 janvier à Bonneville pour les interclubs benjamins et minimes.
4 équipes de 4 nageurs ont pu être engagées ce qui constitue une première pour le CS Chamonix.

Dans la catégorie benjamine, les 4 benjamins 1ere année ( Tom, Enzo, Maxwell et Killian ) et les 4 benjamines ( Claire, Solène, Lily-Flore et Maëlis ) terminent à la 5e place. Ces 8 nageurs pourront s'appuyer sur ces bons résultats pour la compétition du "natathlon" dimanche prochain, programme national réservée à la catégorie benjamine.

Dans la catégorie minime,  l'équipe  1 ( Tim, Maxime, Enzo et Ilija ) se classe au pied du podium puis l'équipe 2 ( Tom H, Tom R, Arthur et Paulin ) se place 6e.

Bravo aux nageurs qui ont su allier performance individuelle et esprit collectif.