Championnats départementaux jeunes

16 décembre 2014 - 12:41

8 Chamoniards ont participé aux championnats départementaux hiver à la nouvelle piscine d'Annemasse. Ce fut l'occasion pour ces nageurs de s'essayer sur les courtes distances après un long travail technique et d'endurance.

- La catégorie poussine a été représenté par Jade Bichet qui obtient une belle médaille d'argent au 50 dos.

- La catégorie benjamine est quant à elle réprésentée par Lily-Flore Maret, Claire Hemonet, Maëlis Bamas, Morin Killian, Mawxell Cooper, Enzo Devouasoux et Tom Kehoe.

A l'image de Maxwell au 50 nage libre ( 32,87 secondes ) et de Killian au 50 dos ( 41,53 secondes ), les nageurs seront aux rendez-vous dans deux mois lors des compétitions du natathlon, ce qui constitue l'objectif majeur de la saison pour les benjamins.

Encore bravo aux nageurs !