La nouvelle boutique du club est arrivée !

18 septembre 2014 - 10:33

la nouvelle boutique du club est arrivée, voici de quoi vous équiper pour la saison à venir !

• Le club vous propose la nouvelle tenue du club : bonnet, tee-shirt, short et sweat à capuche. Pour plus d'informations, consultez notre site dans l'onglet "Equipement/Boutique".

• Pour le maillot et les accessoires, tous les licenciés du club peuvent bénéficier du partenariat avec la boutique en ligne NATAQUASHOP. Il va vous servir principalement pour vos commandes personnelles, de bénéficier de remises et d'une livraison gratuite à l'adresse du club des sports (possibilité de recevoir votre commande à votre adresse en payant les frais de port). N'oubliez pas de vous identifier comme client privilège grâce au code club réservé aux adhérents ( envoyé par mail )

.