Résultats du weekend : N2 et championnats départementaux

23 juin 2014 - 10:08

Une saison plus que réussie pour Maëlle

Du jeudi 19 au dimanche 22 juin se sont déroulés les championnats de nationale 2 à Bellerive-sur-allier. Ces 3 journées ont été plutôt satisfaisantes puisque Maëlle Fernandez ( minime 1ère année ) s'est alignée sur 5 épreuves et s'est qualifiée à deux finales minimes : le 200 et le 100m dos.

Elle se classe 5e au 200m dos puis 7e dans la finale du 100m dos.

Malgré une saison incroyable, notre dossiste chamoniarde ne réalise pas les minimas pour pouvoir participer aux championnats de France minimes.

Par ailleurs, les championnats départementaux se sont déroulés Dimanche en parralèle dans le bassin de 50 mètres de Megève. Une dizaine de nageurs étaient au rendez-vous. Au total, 7 médailles ont été emportés : 3 en bronze et 4 en or.

Les compétitions en bassins pour les benjamins et + s'achèvent ainsi et laissent place aux épreuves d'eau vives où un grand nombre de nageurs chamoniards est attendu à la 1ère edition du lac de passy le 13 Juillet.

.