Championnats régionaux été - Chambéry

3 juin 2014 - 21:35

De bonnes performances pour les Chamoniards

Du 29 au 31 mai se sont déroulés les championnats régionaux minimes et + à Chambéry.  Plus de 300 nageurs étaient au rendez-vous pour tenter de décrocher le titre régional ainsi qu'une éventuelle qualification aux compétitions nationales.

5 nageurs du CS Chamonix ont représentés fièrement les couleurs du club à cette compétition :

Chez les filles :

- Delphine Alessi s’est alignée sur les épreuves du 50, 100 et 200 mètres dos avec des résultats prometteurs pour l’année prochaine.

- Menière Charlotte s’améliore en crawl ( 50, 200, 800 et 1500 mètres ) et profite de cette compétition pour se préparer aux championnats de France eau libre les 14 et 15 Juin à Sète. En effet elle participera au 5 et 10 km en ligne ainsi qu’au 5 km contre la montre.

- La saison n’est pas terminée pour Maëlle puisqu’elle s’est qualifiée aux championnats de N2 prévus dans trois semaines.  Elle s’alignera sur les épreuves de dos et tentera de se qualifier aux championnats de France minimes !

Chez les garçons :

-Tim Rawlins a malheureusement manqué sa qualification aux N2 à 4 dixièmes au 50 nage libre, 2 dixièmes aux 100 nages libres et 2 secondes aux 200 nages libres ! Dommage mais ces résultats sont très encourageants pour l’année prochaine.

-Gelin Allan a lui aussi loupé sa qualification à une poignée de secondes sur les épreuves de demi-fond (400,  800 et 1500 nage libre). Il évoluera l’année prochaine au club de Chambéry et on lui souhaite le meilleur dans ce grand club.

Bravo à ces nageurs qui s’entraînent dur autour de nos montagnes et qui ne cessent de prouver leur talent.