16 mai 2014 à 12:55

Meeting international sprint d'Octodure

De nombreux podiums pour le club de Chamonix

Le MISO est une manifestation née des esprits du club en 1993. De 1993 à 2012, cette compétition est passé d’une compétition inter-régionale à un événement international.

Ce meeting a été crée afin de stimuler les jeunes nageurs par la venue de grands champions du milieu de la natation à Martigny. Pour cela, plus de 30 clubs de Suisse, de France et d’Italie se rencontrent, soit environ 500 nageurs.

A cette occasion, le club était représenté par 16 nageurs et plusieurs podiums ont été remportés :

Menière Charlotte ( 17 ans et plus ) : 3e au 50 pap, au 50 nage libre et au 50 dos

Rawlins Tim ( 13 - 14 ans ) : 1er au 50 nage libre et au 50 pap

Arthur Betemps, Paul Roman, Maxwell Cooper et Tom Kehoe ( 14 ans et moins ) : 2e au 4 x 50 nage libre.

Les nageurs ont livré des bonnes prestations, ce qui est de bonne augure, 10 jours avant les régionaux.

Cliquez ici pour voir les résultats globaux

.