20 avril 2014 à 21:54

Deux chamoniards qualifiés au meeting national !

Le dimanche 20 avril, 7 nageurs ont représenté les couleurs du club à Annecy lors de la 4e coupe poussine. Maëliss Duperrex et Maëlis Bamas, Maxence Richard, Tom Kehoe, Maxwel Cooper et Killian Morin ont eu l'opportunité d'amélirorer leurs chronos.

Au classemement des épreuves du 400 nage libre et du 200 dos, Maxwell et Tom se placent dans le top 8 des meilleurs poussins du département.

Un grand coup de chapeau pour Maxwell et Tom qui se qualifient donc au célèbre meeting national de Clermont-Ferrand où se sont révélées les stars de la natation mondiale que sont Alain Bernard, Laure Manaudou ou encore Yannick Agnel ...