La classe natation sportive va de l'avant !

11 février 2014 - 12:35

La section natation se développe notamment grâce à la création d'une classe natation sportive comptant pour l'instant 7 nageurs en 6e pour la prochaine rentrée
C'est avec grand plaisir que la classe sportive natation verra son effectif doubler l'année prochaine.

En effet, les classes sportives natation pour les 6e des collèges Jeanne d'Arc et Frison Roche verront le jour à la rentrée prochaine. Cela offre aux enfants des conditions optimales pour concilier scolarité et passion pour le sport.

La classe natation accueille tout le monde ayant une bonne technique en crawl, dos et brasse. Les dossiers d'inscription peuvent être retirés ci-dessous ou sur le site du collège.

La proximité idéale entre le collège et la piscine fait que tout jeune et tout élève peut faire le choix de cette pratique sportive alors, tentez l'aventure de ce beau parcours d'excellence !

Veuillez trouvez en cliquant ici la plaquette d'information de la classe sportive du collège Jeanne d'Arc.

Veuillez trouvez en cliquant ici la plaquette d'information de la classe sportive du collège Frison Roche.