16 décembre 2013 à 09:26

Championnats départementaux jeunes hiver

12 Chamoniards ont participé aux championnats départementaux hiver à Bonneville, au classement par catégorie, les papillons ont obtenus 10 médailles.

- Dans la catégorie avenir, Tweedy Petra se classe trois fois 2e au 100 4 nages, au 100 nage libre et au 50 brasse.

- La catégorie poussin est repésentée par Lucie Braud avec sa 3e place au 100 brasse puis Maxwell Cooper pour sa 3e place au 50 nage libre et sa 2e place au 100 nage libre.

- Aux épreuves de relais ( 4 x 50 nage libre ), l'équipe poussine constituée de Enzo Devouassoux, Maxence Richard, Tom Kehoe et Maxwell Cooper ont obtenu une trés belle 3e place.

Cliquez ici pour voir les résultats globaux de la compétition.

Encore bravo aux nageurs !

.