Coupe de France eau libre à Pierrelatte

15 juillet 2013 - 17:15

Les 12 Chamoniards repartent avec 8 médailles sur 3 épreuves : le km contre la montre, le 2 km puis le 5 km.
La 20e étape de la coupe de France eau libre s'est déroulée ce weekend à Pierrelatte, au programme 1,2 et 5 km. Au classement par catégorie, les 12 Chamoniards repartent avec 8 médailles :

Au 1 km contre la montre, Gelin Allan a passé la vitesse supérieure en s'adjugeant la victoire en catégorie minime ( 14 minutes et 42 secondes ). Maxime Barachet se place à la 3e place du podium.

Au 2 km, Delphine Alessi ( minime ) et Micol Sinigaglia ( minime ) se placent respectivement à la 2e et 3e place puis Maxime Barachet ( minime ) se situe à la 3e place.
Dans la catégorie masters femme ( 30-45 ans ) Sandrine Dumoulin ( 1ère ) Dervla Kehoe ( 2e ) et Emilie Cottain ( 3e ) se sont partagées le podium.

Au 5 km, Allan se place 5e minime en nageant 1 heure 20 et 40 secondes puis Charlotte se place aussi 5e cadette en 1 heure 19 et 20 secondes.

Bravo aux nageurs pour leurs performances !

Cliquez ici pour voir le détail des résultats ( onglet " eau libre - résultats 2013 " )
.......