Fête du club

15 juin 2013 - 14:55

Différentes activités dans le bassin de 50 m seront organisées pour la fête du club
Le club de Chamonix Natation organise sa fête du club le Vendredi 21 Juin à 19h15.

Cet événement convivial se déroulera au rythme de différentes activités aquatiques pour tous les licenciés, parents, officiels et bénévoles.

L'animation sera suivie par le traditionnel buffet canadien juste derrière la piscine. Le fonctionnement est simple : chaque participant contribue au repas en apportant un plat à partager ( salade, tarte, toast, … ). Le club fournira les boissons.

Venez nombreux à cette fête pour partager de bons moments avec toute l’équipe de Chamonix Natation ! On compte sur vous !